Faces of Hope - Meridian est situé au 1850 S. Eagle Rd, Suite 100, Meridian, ID 83642. Notre site de Boise est en cours de transition et sera bientôt ouvert.

Communiqué de presse : FACES OF HOPE VICTIM CENTER VOIT UNE AUGMENTATION DE 27% DES DEMANDES DE SERVICES

Rechercher des articles similaires

Faces élargit sa programmation pour répondre à la demande accrue de la communauté.

1Boise, ID, 21 septembre 2022– Le Faces of Hope Victim Center continue de voir une croissance sans précédent du nombre de victimes victimes de violence domestique, d'agression sexuelle, de négligence et de harcèlement dans le comté d'Ada.

Jusqu'à présent cette année, Faces of Hope a aidé 361 victimes avec un soutien juridique, notamment en déposant des ordonnances de protection, en donnant de nouveaux vêtements et des articles de soins personnels à 178 clients et en offrant 1 881 séances de conseil et 248 nuits en toute sécurité dans des logements d'urgence.

Faces a connu une augmentation de 28% des demandes de service entre 2020 et 2021. En août 2022, nous avons dépassé le nombre de services fournis l'année dernière. Cette croissance sans précédent a obligé Faces of Hope à être flexible et à s'adapter alors que nous voyons de plus en plus de membres de la communauté victimes de violence domestique, de maltraitance d'enfants, d'agressions sexuelles et de maltraitance de personnes âgées.

"Nous continuerons à développer notre programmation et à étendre nos services dans le comté de West Ada." Paige Dinger, directrice exécutive de Faces of Hope. "Parce que pour ces personnes, les horreurs de la violence et l'impact continu de l'incertitude économique signifient que la violence physique, verbale et économique est accrue."

C'est pourquoi Faces of Hope organise un événement de collecte de fonds virtuel de 3 jours, Light of Hope, du 27 au 29 septembre 2022. Organisé chaque automne, à l'occasion du Mois de la sensibilisation à la violence domestique (DVAM), l'objectif de cet événement est de collecter $100 000 ou plus pour les services aux victimes.

« Faces of Hope a toujours compté sur les dons de cette merveilleuse communauté pour soutenir notre travail », a déclaré Dinger. « Ce soutien est essentiel alors que nous étendons nos services. Lorsque les victimes franchissent la porte de Faces of Hope, elles commencent leur parcours de guérison. C'est un premier pas énorme : ouvrir cette porte peut changer leur vie.

Pour participer à Lumière d'espoir, visitez facesofhopevictimcenter.org. Vous pouvez également suivre l'événement et en savoir plus sur Faces of Hope sur Facebook, Instagram (@safetyandhope), LinkedIn et Twitter (@safetyandhope).

Légende de la photo : Paige Dinger, directrice exécutive de Faces, organise de nouveaux vêtements pour les clients de Hope's Closet au Faces of Hope Victim Center.

À propos de Visages d'espoir

Faces of Hope est ouvert pour aider à fournir de l'aide, de l'espoir et de la guérison à ceux qui subissent des abus. Les victimes peuvent appeler pour obtenir de l'aide au 208-577-4400 du lundi au vendredi ou se présenter au 417 S 6th St. Boise ID 83702, de 8 h à 17 h. abus et harcèlement. Par une seule porte, nous fournissons des services de soutien complets qui comprennent un soutien médical, éducatif, émotionnel et juridique aux victimes de violence. Tout ce soutien est fourni sans frais pour la victime.

fr_FR