Faces of Hope - Meridian est situé au 1850 S. Eagle Rd, Suite 100, Meridian, ID 83642. Notre site de Boise est en cours de transition et sera bientôt ouvert.

Communiqué de presse : Drea Kelly vient à Boise pour l'événement Faces of Hope

Drea Kelly

Rechercher des articles similaires

Boise ID – 23 octobre 2023 – La Fondation Faces of Hope annonce la défenseure et survivante Drea Kelly comme conférencière lors de son déjeuner Faces of Courage au Boise Center le 9 avril 2024.

Cliquez ici pour acheter des billets et des parrainages.

Drea Kelly, une éminente danseuse, chorégraphe, entrepreneure, actrice, conférencière motivatrice et star de télé-réalité, a transformé ses expériences personnelles de violence conjugale en une mission incessante : être « une voix pour les sans voix ».

Kelly était auparavant mariée à la star du R&B en disgrâce, R. Kelly, avec qui elle partage trois enfants, et a subi des violences émotionnelles, sexuelles, financières et physiques au cours de leurs 13 ans de mariage. R. Kelly a été emprisonné en 2022 après avoir été reconnu coupable de trafic sexuel, de racket et d'abus sexuels sur des enfants, bien que les accusations d'inconduite sexuelle aient été ignorées pendant des décennies.

Drea Kelly est depuis devenue une voix puissante pour les survivants et a été présentée dans le documentaire à vie nominé aux Emmy « Surviving R. Kelly ». Son histoire de survie et de transformation trouve un écho chez beaucoup, faisant d'elle une figure influente dans la lutte contre les abus.

« Nous sommes ravis que Drea Kelly se joigne à nous pour le 3e déjeuner annuel Faces of Courage », a déclaré Paige Dinger, directrice exécutive de la Fondation Faces of Hope. « Son parcours de résilience et de plaidoyer s'aligne parfaitement avec notre mission d'autonomiser les survivants et de créer une communauté plus sûre et sans violence.

Le déjeuner-bénéfice annuel constitue un événement clé pour la Fondation Faces of Hope, fournissant des ressources essentielles et un soutien aux survivants d'abus. L'événement sert également de plateforme pour sensibiliser et impliquer la communauté dans la lutte contre la violence domestique et sexuelle.

Dans le cadre de cet événement, la Fondation Faces of Hope recherche activement des parrainages de particuliers et d'entreprises déterminés à avoir un impact positif sur la vie des survivants. Les forfaits de parrainage offrent diverses opportunités d’implication et de reconnaissance. De plus, des billets individuels pour le déjeuner-bénéfice seront disponibles à l’achat à partir du 11 décembre 2023. Cliquez ici pour acheter.

Pour plus d’informations sur les parrainages, veuillez contacter :

Angela Agneau
Agent de développement, Fondation Faces of Hope
angela@facesofhopefoundation.org
Direct : (208) 986-4162

En avril 2023, la conférencière principale de Faces of Courage était Maggie Nichols, « athlète A », la première gymnaste à signaler des abus de la part de la gymnastique américaine/Larry Nassar. L’année précédente, Elizabeth Smart, survivante d’un enlèvement d’enfant et auteure, avait pris la parole. L'événement recueille régulièrement plus de $200,000 pour la Fondation Faces of Hope.

fr_FR